· 

Votre avis est primordial

 

 

     Cette page vous est dédiée, c'est là que vous me direz ce que vous pensez du blog à part entière. Vous me direz ce que vous pensez être à améliorer, ce qui est bien, ce que vous voudriez voir en plus de ce qu'il y a déjà.

      De plus, sur la page d'accueil, vous trouverez mon adresse e-mail ainsi mon Instagram, où vous pourrez, par exemple m'envoyer un article que vous voudriez publier. Je ne vous promets pas de répondre dans la journée mais quoique soit ma réponse, vous la recevrez peu de temps après m'avoir envoyer un message.

     Tout est dit, je vous remercie d'être venu jusqu'ici.

 

Commentaires: 10
  • #10

    Louise (lundi, 05 août 2019 14:38)

    Hello,
    Moi je viens du blog https://lepetitmondedelouise.wordpress.com/
    et franchement ce blog est supeeeeeeeeeer!

  • #9

    Auteur amateur (mercredi, 08 mai 2019 17:39)

    Salut Claire,
    je viens de visiter ton site et je le trouve très bien fait et super intéressant. Bravo à toi! Merci beaucoup à toi pour ce gentil message.
    Concernant le roman 7L.E.T.T.R.E.S je ne peux que te le conseiller le plus vivement du monde.


  • #8

    claire (dimanche, 07 avril 2019 17:54)

    Coucou !!
    Moi c 'est Claire du blog "les petites astuces du quotidien):
    https://lespetitesastucesduquotidien.jimdofree.com/
    J'aime beaucoup ton blog !!!
    Sache que je l'ai mis dans ma catégorie "d'autres blogs inévitables !"
    sinon bravos !!!!!
    claire

  • #7

    auteur amateur (dimanche, 07 avril 2019 11:02)

    Skye: Je sais que tu as raison il faudrait que je publie plus souvent mais le fait de mettre en ligne un article étant assez long, je préfère en publier plusieurs à la fois quand j'ai tout mon temps. Je vais tout de même essayer d'être plus régulier à la tâche. ;-)

  • #6

    Skye (mardi, 02 avril 2019 20:04)

    Salut, super ce blog !! dommage que tu ne mette plus beaucoup de livres.....
    J'espere que tu en rajouteras plus bientot !
    Moi aussi j'ai un blog de lecture : https://motapresmot.jimdofree.com

  • #5

    Auteur Amateur (dimanche, 27 janvier 2019 17:53)

    Amy : Merci beaucoup pour tes conseils. Je lis les deux ou trois livres qui me restent et promis, je me lance dans les SF!

  • #4

    Amy (jeudi, 17 janvier 2019 17:54)

    Bien sur j'en connais un rayon haha mais voici mes préférés :
    -gardiens des cités perdues (de shannon messenger)
    -Destiny (de cecilia ahern)
    -Uglies (de scott westerfeld)
    et enfin :
    -Promise (d'allie condie)


  • #3

    Auteur amateur (dimanche, 06 janvier 2019 12:50)

    Merci beaucoup pour vos commentaires!!!
    Isaaa : Je vais essayer d'être plus sur le récit général que sur le fond de l'histoire (du moins je vais essayer).
    Amy: Je suis désolé qu'il n'y ait pas de livres de SF mais je n'aime pas vraiment ce genre littéraire. Je vais essayer de m'y mettre! Peut-être pourrais-tu m'en conseiller ?

  • #2

    Amy (jeudi, 03 janvier 2019 11:22)

    J'aime beaucoup ton blog, certaines de tes propositions de livre me donne très envie de les lire (Comme "Qui es tu Alaska"). Ce serait bien si tu proposais des dystopie, des livres de science fiction (c'est mon genre préféré et je suis en panne d'inspiration...)
    Bon en tout cas bravo, continue comme ça ;) !!!
    (Amy du blog : https://amygaga.wixsite.com/amyblog)

  • #1

    Isaaa (vendredi, 28 décembre 2018 19:04)

    Super blog ! J'aime beaucoup la présentation et les articles mais j'ai trouvé que sur certains livres tu en disais un peu trop dans les résumés ... A part ça super !!!!! Continue !